03.06.2012

Publié le par Bad_Girl

Bonsoir à toutes et tous,

 

Tout abord je suis contente de vous annoncer le retour de Skyland au poste de correctrice !!! Vous aurez ainsi l'opportunité de lire nos mangas sans faute d'orthographe lol

 

Ensuite pour la sortie de ce soir, nous vous proposons le chapitre 2 de Yome Ni Konai Ka, manga de Araya Miki. Merci à Sorginia pour le clean et à Sky pour la correction. Biz à vous deux ;)

 

Je remercie aussi les lecteurs/trices qui nous ont laissé des commentaires ! 

 

Et pour terminer la news, nous recherchons toujours un(e) éditeur/trice et un(e) traducteur/trice anglais-français donc si vous êtes interessés, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail ^^

 

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne lecture en espérant que ce chapitre vous plaise !

 

Bye bye, à la prochaine.

 

L'équipe MangaScan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ce chapitre
Répondre
N
Merci pour la suite de ce projet qui est vraiment succulent.<br /> Bonne continuation et au plaisir de vous relire
Répondre
E
merci beaucoup pour cette sortie :D
Répondre
L
Merci pour ce 2ème chapitre.J'aime beaucoup cette histoire
Répondre
Y
merci pour ce chapitre<br /> bonne continuation
Répondre