Suite...

Publié le par manga

Bonjour à tous/toutes,

 

Me revoici avec un nouveau chapitre de Anohito To Nitenai Kuchibiru pour le plus grand plaisir à tous :) Histoire très mignonne avec des démons et tout et tout. J'espère qu'il vous plaira.

 

Je voulais aussi vous parler d'une chose qui me turlupine. Le chapitre précédent a été dll 90 fois en 3 jours, je trouve que c'est une bonne moyenne, pour certains c'est peu, mais pour moi je trouve que ce n'est vraiment pas mal du tout. Là où je veux en venir c'est que seule ma p'tite yuu (oui je ne t'ai pas oublié) m'a laissé un commentaire, je sais que je ne trad pas uniquement pour recevoir des commentaires mais un de temps en temps me ferait vraiment plaisir, sinon j'ai vraiment l'impression de faire tout ça pour rien. Beaucoup de Teams limitent leurs téléchargements avec certaines contraintes, de mon côté je vous demande simplement un petit mot. Voilà mode raleuse fini ^_^'

 

Et pour finir, ceux ou celles qui seraient tenté de donner un p'tit coup de main à la Team sont les bienvenu. N'hésitez pas à m'envoyer un mail, tous les postes sont à pourvoir.

 

Sur ce bonne lecture à tous et toutes, à la prochaine ;)

 

Bad_Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon retour et merci pour ces merveilleux chapitres, ils sont grandement appréciés et merci pour le dur travail que tu fournis pour nous les offrir.
Répondre
Y
merci bcp pour ton travail kiss
Répondre
B
sache que ton travaille est vraiment tres apprécier en tout ka pour moi il est
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Un chouette blog avec de supers projets, un excellent travail pour cette team.<br /> Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
A
La demande d'un petit mot est tout à fait juste donc la mode râleuse n'est ni injustifiée ni superflue.<br /> Mes plus plates excuses.<br /> Merci pour tous votre travail
Répondre