Nouveau Projet !

Publié le par manga

Bonsoir à tous et toutes,

 

Petit changement dans la sortie de ce soir, je vous avais dis que nous sortirions la série Anata No Kiss Mo Kokoro Mo Zenbu, mais vu que Sorginia m'a fait le très grand plaisir de revenir m'aider dans la Team (merci à toi biz) j'ai décidé de commencer le projet qu'elle avait déjà cleané en partie.

 

Donc pour vous ce soir, voici le chapitre 1 de Yome Ni Konaika. Très belle petite histoire, je vous la recommande !!!! Et heu... je n'en dirai pas plus, je vous laisse la surprise ^^

 

Je dois aussi remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire, comme toujours j'en suis vraiment contente et je n'ai plus l'impression de faire tout ça pour rien. Gros bisou à vous tous/tes.

 

Passons maintenant à la partie recrutement... (hihi). Nous aurions besoin d'un traducteur anglais/français, d'un éditeur et d'un correcteur. Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un mail qui se trouve dans la partie contact du site.

 

Voilà, je pense avoir fini pour ce soir :-)

Je vous souhaite une très bonne lecture à tous et à toutes !!

 

L'équipe MangaScan

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ce chapitre, vous faites un super boulot, j'adore tous vos projets
Répondre
N
Bonjour,<br /> Un nouveau projet qui a l'air vraiment pas mal, en tout cas, j'ai hâte de lire la suite.<br /> Un beau boulot, comme toujours.<br /> Merci et bonne continuation.
Répondre
N
Merci pour ce nouveau projet.
Répondre
D
Merci pour ce nouveau projet j'ai hâte de lire la suite<br /> Bonne continuation
Répondre
E
Merci pour ce chapitre. Bonne continuation :)
Répondre