Fin de Ano Hito...

Publié le par manga

Bonjour à tous et toutes,

 

Et oui, me revoilà !!! Je n'ai pas chaumé cette semaine donc voici pour vous le dernier chapitre de Ano Hito to Nitenai Kuchibiru !! Et hop ! Un projet fini piouf ^_^

 

Je dois aussi vous remercier pour les commentaires que j'ai reçu, ça fait vraiment plaisir. En espérant en recevoir plein par la suite hihi sinon ben je me met en grêve, na !

 

La série suivante sera Anata no Kiss mo Kokoro mo Zenbu, je pense pouvoir le commencer la semaine prochaine si tout va bien. De plus, si certains(es) veulent donner un p'tit coup de main, n'hésitez pas à postuler ^^

 

Sur ce, bonne lecture et à la prochaine !

 

Bad_Girl

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci pour ce projet bonne continuation
Répondre
Y
merci bcp pour cette sortie kiss
Répondre
N
Un grand merci pour ce dernier chapitre, j'ai hâte de le lire.<br /> Bon courage et bonne continuation
Répondre
S
merci pour ce dernier chapitre, j'ai hate de le lire<br /> <br /> A bientôt et bon boulot
Répondre
V
merci pour ce dernier chapitre<br /> et fin de ce projet!<br /> tres bonne continuation!
Répondre