En route pour un nouveau projet ^_^

Publié le par manga

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Pour ce soir je vous présente le chapitre 1 de Trouble Love Candy, il n'y a pas d'erreur. Logiquement avec le vote d'Akimi c'était Ano Hito to Nitenai Kuchibiru qui aurait dû être choisi mais Annie62 a voté sur la page "Sorties et nouveaux projets" à 10h12 donc je tiendrai compte de son vote ^^

 

Il n'y a pas à se tracasser pour celles qui ont voté pour Ano Hito, il viendra en temps et en heure hihi

 

Ensuite je voudrais vous présenter Sorginia, nouvelle venue dans la Team, elle sera au poste de cleaneuse. (J'espère qu'on fera un long chemin ensemble dans la joie et la bonne humeur)

 

Je remercie aussi Akimi, Lol et Yuu pour leur commentaire, ça me fait super plaisir de vous revoir à chaques news Bizzzz.

 

Voilà, ça sera tout pour ce soir/nuit, je vous souhaite bonne lecture à toutes et à tous et en espérant que ce nouveau projet vous plaise.

 

Bad-Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je rajoute que vos autres projets sont tout aussi sympa et surtout bravo pour votre travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est normal de te remercier pour ton travail<br /> merci pour ce nouveau projet<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce nouveau projet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop bien un nouveau projet!!! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciii pour ce nouveau chapitre !! Tout compte fait Trouble Love Candy a l'air pas mal j’attends de voir la suite ^^ Et de rien pour le commentaire de la dernière fois c'est normal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre