Fin de Tsuki No Hikari

Publié le par manga

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Whouaw, j'ai fait fort quand même, un jour depuis la dernière sortie et me revoici déjà pour vous présenter l'extra de Tsuki No Hikari ^_^

Et comme vous devez vous en rendre compte le projet est finiiiii !!!! (j'suis contente hihi)

 

Maintenant, je dois me mettre au travail pour le projet suivant... Mais heu j'ai un petit soucis, comme vous pourrez le constater avec les commentaires que j'ai reçu, les deux séries sont ex-eaquo :( donc j'ai décidée que la prochaine personne me laissant un vote les départagera.

 

Un gros bisou à Vava1982, Lol (j'adore ton pseudo !!), Yuu, Calmet et Lora pour votre message d'encouragement.

 

J'ai aussi réservé deux nouveaux projets, un oneshot et une série, mais hum j'avais pas envie de faire les fiches :

 

Le oneshot : Yuuwaku Lips de ENOMOTO Tsubaki

La série : Yome ni Konaika de ARAYA Miki

 

Je pense les faire lors de la sortie du prochain chapitre... (enfin si tout va bien ^^)

 

Voilà, je pense avoir assez écrit pour aujourd'hui hé hé, je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous et n'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire.

 

Biz

 

Bad-Girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> merci pour ce chapitre<br /> j'ai bien aimé ce projet<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le compliment XD et pour l'extra aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce nouveau chapitre, je viens de découvrir ta petite team et je tiens à te dire que tu fais du super boulot !! Je te souhaite bonne continuation pour la suite. Le projet Tsuki No Hikari<br /> était pas mal, je voterais pour Ano Hito to Nitenai Kuchibiru. Pour la série Yome ni Konaika j'ai hâte de pouvoir le découvrir sa a l'air super drôle. À bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre