Hum pas d'idée...

Publié le par manga

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'espère que vous allez bien !

 

Grâce à la rapidité de Sky et de Sorginia (youhouuu), voici le chapitre 3a de Trouble Love Candy. Avant-dernier chapitre avant la fin de cette série (ouf).

 

Je remercie Vava, Lora, Akimi et Yuu pour leur commentaire !! Bisouuuuuuuu

 

Aussi, n'hésitez pas à faire un peu de pub pour le blog, plus on est de fou, plus on lit... on rit pardon... (Oui, je sais pas terrible, mais j'avais envie lol)

 

Ensuite, on recherche toujours une traductrice ou traducteur anglais/français... Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un p'tit mail, l'adresse se trouve dans "Contact".

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à tous et à toutes. Et surtout, laissez-nous un p'tit commentaire car sans ça nous ne savons si ce que nous faisons vous plaît.

 

Bye

 

L'équipe MangaScan

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour cette sortie et bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce nouveau chapitre et votre travail !! Bon courage dans la recherche d'un traducteur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ce chapitre<br /> j'aime bien cet histoire<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bisouuuuuuuu<br /> surtout a vous et encore merci pour ces trads j'adore.<br /> bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre