Nouveau projet...

Publié le par manga

Bonsoir à tous et à toutes,

 

Oui, oui... Je suis encore en retard pour la sortie du nouveau projet prévu pour... la semaine passée. 

Bon rien de grave, mais ayant dû reformater le pc, j'ai pas eu d'autres choix que de vous faire patienter. Mais bon, voici pour vous le chapitre 1 de Ano Hito to Nitenai Kuchibiru, un manga de OMI Shinano.

Le lien de téléchargement se trouve ici.

 

Un gros poutou à Sorgi et Sky pour leur travail. Je remercie aussi les 10 personnes qui nous ont laissé un commentaire. Bizzzzz à vous tous/toutes.

 

Ensuite, vous pourrez constater l'arrivée de deux nouveaux projets :

 

- Anata No Tonari Ni Suwarasete

- Anata No Kiss Mo Kokoro Mo Zenbu

 

Et pour finir la news, nous recherchons toujours un(e) traducteur(trice) anglais/français.

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture.

 

L'équipe MangaScan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère que toute la team va bien et a passé de bonnes fêtes<br /> =)<br /> Je pense qu'il y a un problème quand on met des commentaires ça bug
Répondre
T
Joyeuses fêtes à la team et bon courage =) ♥
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre team et je suis super cro contente. Merci merci merci pour votre travail. *.* J'espère que vous donnerez vite des nouvelles ! Bonne fêtes de fin d'année !
Répondre
V
<br /> j'espere que tout va bien. je ne nie pas que j'ai hate de lire la suite de vos projets mais c'est surtout pour prendre des nouvelles en esperant qu'il n'y a pas de probleme. a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la première fois que je viens sur votre blog et je tiens à vous féliciter pour votre très bon travail.J'aime beaucoup le choix de vos projets.J'espère sincèrement que vous trouverez toute<br /> l'aide dont avez besoin car vous le méritez!<br /> Même si je ne peux pas vous aide dans votre travail pour des raison de sanié, je vais continuer à soutenir votre blog,en venant régulièrement sur votre blog et en écrivant de petits mots<br /> d'encouragement et de remerciement.Mille mercis e bravo pour tout,Bon courage et une très bonne continuation pour la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre