Sortie et nouveaux projets

Publié le par manga

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Nouvelle petite sortie pour la Team, et oui je ne chaume pas hihihi. Le chapitre 4 de Tsuki No Hikari est dés à présent sur la page de projet. Nous nous retrouverons dans les rêves d'Iriya tandis que le jeune prince est en route pour trouver l'antidote, oui oui, je ne dirai pas plus hihi...

 

Je remercie comme toujours les personnes m'ayant laissé un commentaire !! Bisouuuu

 

Ensuite, j'aurai besoin de votre participation, enfin un vote car comme vous pourrez le constater, le projet Tsuki No Hikari touche bientôt à sa fin. A vous de choisir le prochain, bien sûr comme la justement dit Irkyno, dés qu'un projet est commencé, je vais jusqu'au bout avant d'en débuter un autre...

 

Vous aurez le choix entre "Trouble Love Candy" ou "Ano Hito to Nitenai Kuchibiru".

 

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne lecture à toutes et à tous.

 

Bad-Girl

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou moi je vote "Trouble love" il a l'air tres bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Merci pour ces nouveaux projets. Pourtant, je vote pour Trouble love candy qui m'a l'air mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce nouveau chapitre et les 2 projets sont super mais je préfère quand même " Anohito to Nitenai Kuchibiru ".<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mercii poour ce nouveau chapitre, en ce qui me concerne je serais tenter de lire "Trouble Love Candy". ce projet a l'air tout a fait interessant.<br /> bonne continuation bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ce chapitre<br /> <br /> je vote pour "Trouble Love Candy"<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre